Bonjour à nouveau,

 Résultat arbitraire des courses niveau popularité :
 | POM Monitoring
 | OMD
 | Observium

 Et pourtant, par rapport à mes besoins, XYmon ne sait pas tout faire.
 Faites-vous des trapes SNMP ? Syslog avec ? Monitorer un système Win64 avec
 BBWIN ? Un système Windows en polling (DMZ) ? Vues différentes en fonctionne
 des personnes ?  Et le SNMP, vous vous tapez tout à la main avec devmon pour
 ESX, matériel HP Blade & co ?

 Merci.

--
 LMJ
 "May the source be with you my young padawan"