Rebonjour.

On Mon, 2013-11-18 at 14:39 +0100, Olivier Doucet wrote:
> Dans les petites et moyennes structures, ont regroupe au même endroit
> tous les jobs : technique, commercial, etc. Pour la partie commercial,
> être sur Paris est un réel avantage (je le sais, j'ai démarré mon
> activité à Lyon - pas non plus une petite ville perdue ...). Et même à
> 2h de TGV, ce n'est pas pareil ...

J'ai bosse durant 5ans en teletravail pour une societe parisienne depuis
chez moi en Normandie, donc je sais de quoi je parle, et pourquoi les
postes que je presente ne seront pas des "teleboulots"
(du moins dans un premier temps ...)

> Lorsque la société grossit et peut se permettre d'avoir plusieurs
> bureaux, décentraliser la technique peut être un réel atout, pour
> économiser sur les salaires et gagner en qualité de vie pour les
> salariés.

Dans ce cas pourquoi le faire en France ?
Quitte a décentraliser autant avoir une équipe en Inde ou au Maroc.

Ceci dit, il serait plus intéressant de déporter le débat si il vous
intéresse sur un nouveau thread.
Car ce qui m’intéresse moi j'avoue, c'est de recevoir des CV !

Merci.

Alex