Hello, coucou Jérôme,

ça me donne l'occasion de saluer et remercier publiquement Sébastien
Namèche qui héberge les services mails de CLX [1] depuis des années (15 ans
à vue de nez) sans coupure !

[1] CLX - Club Linux Nord Pas de Calais, un GULL du Nord.

A bientôt,

Olivier Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org