Merci beaucoup pour ce partage, avec les messages reçus en privé j'ai de
quoi faire mes courses aujourd'hui. Merci à tous pour ça.
Je ne vais pas publier ici toute la liste (6 fournisseurs dont 1 en
Angleterre, 2 en France et 3 en Hollande) car comme me l'a suggéré l'un de
vous, ça fait un peu trop pub. Cependant si certains la veulent en MP,
n'hésitez pas.

Bonne journée à tous,

Olivier