Bonjour la liste FrsAG !

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise soit dans le domaine
des telecoms (idéalement type opérateur local) soit qui plus généralement
propose des positions d’administration système (plus favorablement
GNU/Linux). Ce choix dépend surtout de la licence professionnelle en
alternance qui acceptera ma candidature.

Je suis motivé, très curieux et apte à m’adapter rapidement. J’ai une
petite expérience (3 mois de stage + 1 mois) chez un opérateur télécom
local en développement progiciel et aide au déploiement physique d’un
réseau événementiel orienté festival estivalier et Wi-Fi haute densité.
Vous trouverez à l’adresse suivante mon CV au format PDF:

https://db.chroot-me.in/pro/cv/cv_dboissat_FR.pdf

Je suis bien conscient que ma recherche est un peu vague et c’est pourquoi
je vais préciser ci-dessous le détail de mes recherches, en fonction de la
ville et de la formation :

- Beziers : LP Administration et Sécurité de Réseaux et LP Intégration des
Systèmes Voix et Données.

- Clermont-Ferrand : LP Administration et Sécurité des Réseaux et LP
Réseaux Sans Fil et Sécurité

- Blagnac : LP Réseaux Sans Fil et Sécurité

- Colmar : LP Administration et Sécurité de Réseaux et LP Intégration des
Systèmes Voix et Données.

Je me permets également un crosspost sur la liste FrNOG :)

ps: Je me suis inscrit récemment sur ces deux listes, mais je consultais de
temps à autre les archives, j’essaie d’être (un peu) plus qu’un candidat
qui ne s’inscrit que pour se vendre :)

--
David Boissat