Bonjour,

Je pense qu'il y à un intérêt dès lors que la volumétrie de l'infra VMware
nécessite "beaucoup" de temps-homme afin de l'administrer...
J'entends par la, plusieurs clusters, plusieurs centaines de VM, des
dizaines d'ESXi...

La PME n'est "normalement' pas concernée par ces problématiques de
"capacity planning".

Cordialement.

Manuel Ozan