bonjour,

 votre offre d emploi
 je suis travailleur independant expatrie au perou, j administre une
douzaine de serveurs dedies pour mes clients et je recherche de
nouveaux clients.

 j ai aussi assure le support irc et zendesk pour mtgox de 2011 a mars 2014.

 je ne ferai en aucun cas du support telephonique mais je peux etre
plutot tres bon pour du support email, zendesk et irc.

 je n utilise que linux depuis 2001 et je connais donc l environnement
 . . .plutot tres bien.

 j ai l habitude de surveiller mes logs avec un tail -f, meme quand ca
va tres vite, avec juste un peu de ctrl+s/ctrl+q si besoin , je
comprend tres bien les logs apache, firewall, kernel et quelques
autres.

 j ai aussi deja une culture SEO assez importante.

j ai un score de T.O.E.I.C de 855 au premier passage en octobre 2002
et mon anglais s est encore beaucoup ameliore depuis
mon anglais ecrit est presque parfait, et mon anglais oral tres
correct avec un sale accent francais.
en fait je suis trilingue fr/en/es, je vis au perou depuis bientot 6 ans

 je ne programme plus beaucoup depuis quelques annees mais j etais
initialement analyste programmeur surtout en langage C, je peux lire
et comprendre le code, et causer avec les developpeurs.

 je prefererai vendre mes services en tant qu independant et en
teletravail mais le job que vous proposez me convient tellement bien
que je pourrai eventuellement envisager de rentrer en france si un
temps partiel est acceptable pour vous ( car je ne lacherai pas les
clients que j ai en infogerance depuis 5-8 ans et qui me font
confiance ).

vous trouverez mon cv sur http://william.waisse.org/cv_wwaisse.html

a votre disposition pour toute question, je suis aussi sur le chan irc
#frsag en permanence, pseudo neofutur ;)