Hum, les vhosts arrivent *après* que le tunnel ssl/tls soit monté
La seule exception à ma connaissance est SNI, qui permet de donner une
indication du nom "cible"

Je doute qu'il existe un mécanisme de ce genre pour la version du protocole

On 24/10/2014 11:52, Hugues wrote:
> Bonjour
>
> Sur un serveur centos 6.5 avec apache, il semble que le réglage
>
> SSLProtocol all -SSLv2 -SSLv3 soit commun a tous les serveurs virtuels....
>
> du coup retour en arrière ce matin pour des webservices.....
>
> j'ai essayé de l'appliquer pour chaque VirtualHost mais il ne prend pas
> en compte mes réglages
>
> si quelqu'un a une idée ?
>
> Hugues.

"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn