Bonjour,

J'ai un soucis avec httpd 2.4.6 sur centos 7

Le serveur apache marche bien seulement quand j'ouvre une page sur le port 80
et que je rafraichis la page au bout d' un certain temps (environ >5mn) , ça
plante (comme çi la page n'existait pas)

Via notre reverse, il nous affiche l'erreur suivante :

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.

The proxy server could not handle the request GET /test.php.

Reason: Error reading from remote server

Au niveau des entêtes html, voici le cas d'un fonctionnement normal :

Host: test.site15.net

Firefox/36.0

Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8

Accept-Encoding: gzip, deflate

Connection: keep-alive

Cache-Control: no-cache

Connection: Keep-Alive