From: "public+frsag" <public+fr...@steinmetz.fr>
To: frsag@frsag.org
Sent: Wednesday, May 27, 2015 10:41:52 AM
Subject: Re: [FRsAG] serveur de boot réseaux RedHat

27 mai 2015 10:36 "Thibaut Démaret" <thibaut.dema...@savoirfairelinux.com> a
écrit:

> tu as la solution Satellite 6 chez Redhat, elle inclut le tout
> et le management de tes hyperviseurs aussi, il y a comme composant :

Oui, Satellite est une version payante et améliorée de Spacewalk. Reste que
cela suppose d'avoir des abonnements supplémentaires il me semble à ta licence
RHEL standard. Spacewalk de mémoire sait s'interfacer avec Red Hat Network si
tu as un abonnement mais tu peux aussi faire sans.

Il y a un comparatif ici : http://spacewalk.redhat.com/faq.html#compare

Au bureau, on utilise SpaceWalk en tous cas.

Nicolas