Salut,

Je voudrais jouer un peu avec les sessions TCP pour vérifier les
réactions d'une applications Web aux perturbations réseau entre le
client et le serveur.
Idéalement, je voudrais pouvoir lister les sessions TCP ouvertes, les
suspendre, les interrompre, tout cela de façon sélective.
A votre avis, quelques commandes ipfilter pourraient suffire, ou
y'a-t-il des petits outils opensource sympas qui permettraient de faire
ça sous Debian ?
Je précise que je voudrais éviter de mettre en place des ponts filtrant
transparents ou d'autres équipements intermédiaires entre le serveur et
le client pour faire ça.

--
Cordialement,
Artur.