Bonjour,

Je quitte ma boite, Horizon Software, à Paris 9eme, il y a donc une infra a
gérer, voici l'offre de poste.

Je sais qu'il n'y a pas de fourchette de prix, me contacter en privé pour plus
d'info.

Missions :
- MCO de l'infrastructure de production sur Paris, Belfort, Nantes, HK et BKK
- Maintenir et évoluer l'infrastructure de développement pour les équipes de
développeurs Java / .NET
- Assurer le support aux utilisateurs de ces plateformes et le bon
fonctionnement des serveurs.
- Adapter et migrer les services légacy sur une infra virtualisée
- Rédaction de documentations et de procédures

Connaissances requises :
- Administration de serveur Linux (CentOS / Debian / Ubuntu) et FreeBSD
- Administration de serveurs Windows
- Administration de stockage ZFS avec NexentaStor et FreeBSD
- Réseaux : FORTES connaissances d'IPv4, du routage, de firewall netscreen et
pfsense. VPN IPsec et OpenVPN, Switch Cisco (Vlan...)
- VMWare vCenter (ESX 5.x), backup Veeam
- Services mail : postfix / dovecot et Zimbra
- Administration basique de database Oracle, Sybase, MS-SQL, Mariadb/Mysql
- Services web : Nginx, Apache, ... serveur proxy squid / havp
- Services annuaires : LDAP, Active directory sur Samba 4.1, DNS (bind9)

Serait un plus :
- Déploiements : puppet, PXE, kickstart (Centos et Ubuntu), DHCP, UEFI, ...
- Monitoring : Observium
- Administration de Jira
- Administration de xWiki
- Serveurs de gestion de versions : Git, SVN
- XMPP : ejabberd
- Datacenter : best pratices (électricité, clim, hardware)

Si vous êtes intéressés envoyez vos candidatures a r...@hsoftware.com.

/Xavier