On Mon, 20 Jul 2015 14:51:10 +0200
Franck Routier <franck.rout...@axege.com> wrote:
> [...]

On a a 2 ou 3 nouvelles versions tous les jours de la semaine (pas le we)
depuis la semaine dernière. Les anti-virus ne les détectent pas aussitôt car
c'est a chaque fois une nouvelle variante. Pour DrWeb, c'est la souche:
W97M.DownLoader.XXX. Ils en sont à la 502eme versions :-(

Par contre, quand on en repère une version, il "suffit" de filtrer sur le
Message-ID qui est toujours le même pour chaque salve.

Actuellement on bloque:
Virus

Des détails ici:
http://regenerus.com/malware-analysis/w97m-downloader-vba-macro-downloader/
J'avais une url plus complete mais je l'ai égarée :-(

Manuel Guesdon