Salut,

J'aurais bien dis la même chose que Jonathan (FRSag).

Pour du End-User Experience, cela dépend de la taille de ta boite,
pour notre part on utilise Witbe.
C'est très bien pour les applications Web, plus complexe pour les
clients lourds.

L'avantage est que tu a directement un dashboard et que tu peux
coupler avec des traces ncap.

Stan