Dans l'ensemble, je suis bien d'accord.

Mais voilà:

Le client, c'est la filiale EMEA d'une multinationale. Moi je suis
l'exécutant des basses oeuvres de la dsi et je n'ai aucun pouvoir de
décision (ils ont même osé me faire installer des serveurs windows,
faut dire, ...)

J'ai quelques permanents, tous cablés, mais j'ai beaucoup de nomades
qui vont et viennent, et pour qui le wifi est indispensable.

Et je préfère que mes nomades se connectent sur mon wifi plutôt que
sur le wifi openbar de l'hôtel du coin.

Après je suis bien content de ne pas être responsable de la sécurité
et confidentialité des données de ce client.

++

- --
Thomas Constans
Services en informatique libre