Le problème de mon côté c'est que c'est très inégale en temps passé. Il peut y avoir 30 minutes d'intervention, comme 8 fois 15 minutes, ou un gros problèmes de 4h. Dans tous les cas le prix reste le même. De plus ce que c'est notre infra, on travail pour nous. Moi ca me gène pas. Par contre tout le monde en astreinte ne travail pas de la mm façon vu qu'il n'y a pas "d'obligation".

Alex.