Salut FreeFileSync avec son module Realtime est bien mais pêche sur les
gros fichiers >300Mo.

Après la solution d'un drive tel que OwnCloud, Goodle Drive ou OneDrive
Entreprise a l'air bien meilleure en terme d'administration notamment et
expérience utilisateur.
Le salarié n'a pas besoin de se poser la question s'il doit mettre à jour
non ses fichiers, tant que le réseau est là, ça fonctionne.
Faut que je me penche dessus prochainement d'ailleurs.

David

Le 26 novembre 2015 14:20, Thomas Constans <tho...@opendoor.fr> a écrit :

> Unison c'est bien pour du linux <-> linux (et encore faut pas trop de
> grosses différences de version), de mon expérience personnelle ça
> marche moyen avec du windows, et pas sur des trop gros volume.
>
> Par contre c'est effectivement idéal si on veut controler finement le
> sens de la synchro
>
> Mais je ne mettrais pas cet outil sur un poste de commercial ;p
>
> Salutations

> - --
> Thomas Constans
> Services en informatique libre
> [...]