Bonjour frsag,

On recherche dans mon équipe un technicien système et réseau.
Les détails officiels sont là:
http://www.allibert-trekking.com/uploads/Document/9c/off_file_53_1450446453.pdf

C'est un CDD 6 mois avec (sauf erreur de casting) un CDI à la clef.
On cherche quelqu'un qui aime apprendre, construire et partager en équipe, et qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus. On préféra un bon autodidacte à un diplômé sans éclat... En tant que service informatique interne, notre but n'est pas la rentabilité mais "simplement" d'avoir la meilleur contribution possible à la bonne marche de notre PME de 100 personnes. Nos priorité sont donc un haut niveau de performance et de disponibilité de nos solutions, une bonne écoute des besoins, du proactif plutôt que du curatif, une grande polyvalence, et une aptitude à collaborer de manière ouverte et constructive.

Les plus:
- des collègues passionnés de voyages et de montagne
- on est dans le même bateau avec les mêmes objectifs (pas de considération commercial entre nous et nos "clients" internes) - on est très souvent libre de nos choix technologiques, ce qui nous porte à utiliser beaucoup d'open source et de prestataires de services innovants. - on fait de tout (Virtu, Réseau Lan/Wan, stockage, VoIP, Web, DevOps, RDBMS, messagerie, LDAP, etc. etc. etc.)
- des mac plutôt que des PC :)
- une taille suffisante pour avoir pleins de challenges stimulants, mais on peut connaitre tout le monde

Les moins:
- des salaires pas mirobolants mais de bonnes primes d’intéressement et les avantages d'une agence de voyages.
- moins de services de proximité que dans une grande ville
- on a pas réussi à complétement éradiquer Windows  :'(

Ce n'est pas moi qui recrute, j'essaye juste d'avoir des candidats de valeurs ! Pas la peine de me bombarder de mail de candidature et je ne répondrais pas aux MP...

Bonne journée,
Fabrice