Bonsoir à tous,

Petit appel à l’aide :

J’ai un noeud cassandra qui a crashé. La cause à un Too Many Open Files. Le
ulimit était bon mais pas le fs.file-max ...

Je l'ai redémarré en début d’après-midi et il n’en fini plus de faire des
SSTableBatchOpen.

J’ai 1,5To de SSTables sur un raid 10 de 4 x 2To. Le nombre de SSTable me
parait délirant : > 600000 pour 30 keyspaces

Je pense que les compactions ne fonctionnent pas ou peu.

Le %util du device est à 100% non-stop à ~300 iops ce qui le max pour ces
disques.

A la vitesse ou elle ouvre les SSTables j’envisage plusieurs jours de démarrage.

Quelqu’un en pense-t-il quelque chose ?

Merci d’avance,

Cyril