Bonjour.

Webedia (mon employeur) recherche un sysadmin pour travailler sur les
plateformes d'hébergement du groupe.

Le poste est situé sur Levallois-Perret (à côté de la DGSI pour ceux qui
connaissent)

Le candidat travaillera en binôme avec moi sur les plateformes que je gère.

Profil : BAC +2 avec 4 ans d'expérience dans l'hébergement web à fort traffic

Liste de compétences :
- OS : Linux (Debian, CentOS).
- BDD : MySQL, Percona XtraDB Cluster.
- Virtualisation : VMware.
- Haute disponibilité : F5 BIG-IP.
- Stockage : NetApp.
- Services : Apache, Tomcat, NGINX, Redis Cluster, Varnish, Elasticsearch,
Node.js, MongoDB, GitLab, outils Atlassian, Postfix.
- Monitoring : Nagios, Cacti.
- Des connaissances sur SaltStack, les scripts shell, le packaging Debian ou
encore la maitrise d'équipements Brocade/Juniper seraient un plus.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me soliciter en privé.

Merci.

--
Cyril "Davromaniak" Lavier
KeyID 59E9A881