Salut la liste,

                Je suis à la recherche d'un dispositif qui me semblait « assez

Je voudrais pouvoir couper l'alimentation électrique à distance, via le Lan. En
gros, une prise électrique avec un port RJ que je puisse brancher sur mon
réseau. Je ne cherche pas une « station domotique intelligente », ni à
contrôler cette prise depuis le Wifi et un I-machin avec une belle application
pleine de couleur...

Bref, quelque chose de pas trop cher, fonctionnel et « assez » sécurisé... Et
pour l'instant je n'ai rien vu répondant à mes critères, si quelqu'un connait
une solution...

Merci d'avance, participant peu (mais lisant toujours avec intérêt), j'espère
ne pas trop être hors charte...

Bonne journée, vivement troll'di.

Bruno.

[cid:image001.jpg@01D1802C.A42FAFC0]

Pour la planète : échangez par courriel et n'imprimez que si nécessaire.