mercredi 1 juin 2016, 10:05:25 CEST Ludovic Scotti wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Devant changer ma regrettée Logitech Performance MX, je me tourne vers
> vous pour avoir votre avis.
>
> La remplaçante en Logitech serait la MX Master, mais est-ce qu'il n'y
> aurait pas équivalent ailleurs ?
>
> A vos claviers !

Juste pour savoir : pourquoi tu veux voir ailleurs que chez Logitech ?
Je dois dire que je suis un grand fan de leur souris, plutôt bien
reconnues sous Debian (même s'il a fallu que j'attende un peu pour que
tous les boutons de la Logitech Performance MX soient tous reconnus).

Bref, quand je change de souris, je ne me pose pas trop de questions =>
Logitech (ceci dit, je n'ai changé de souris qu'une seule fois après
avoir acheté ma première, et encore, c'était juste pour le boulot).

De toute façon, la souris, c'est pour les faibles :D (comment ça on
n'est pas encore vendredi ?)
--
Luc
http://www.fiat-tux.fr/