Bonjour,

Je rencontre pas mal de problème à installer Office Online Server (OOS)
2016 sur mon infra pour faire la présentation powerpoint avec skype for
Business.

Il s'agit d'une fresh install. Mon skype fonctionne, ainsi que mon exchange.

J'ai installé OOS sur un Windows 2012 R2 en anglais avec les preco
Microsoft (4cpu / 16Go de RAM / 80G de DD). Mais cela ne fonctionne pas. Ni
avec skype, ni avec Exchange OWA.
(cf https://ucgeek.co/2016/06/office-online-server-software-requirements/ )

J'ai plusieurs erreurs qui font que mon infra reste unhealthy même avec la
procédure suivante :
https://wespoint.wordpress.com/2014/04/07/office-web-apps-server-unhealthy-status/

Tous les KB sont passés.

Si quelqu'un a déjà mis en place ce genre d'infra, je suis preneur de la
solution.

-----
Antoine