Bonjour à tous,

Petit disclaimer:
- Cette recherche ne s’adresse PAS aux SSII et autres vendeurs de poisson:
Commerciaux vous pouvez arrêter de lire ce message.
- Je ne représente pas une SSII, je suis un DevOPS et la proposition suivante
est de venir travailler à mes côtés.
- Je me chargerai personnellement de pourrir toutes SSII qui répondront à cette
demande.

J’ai une équipe d’Ingénieurs de Production à constituer, les technologies sont
cools mais parfois pas très sèches.

Pour ce faire je recherche 4 à 5 DevOPSs poilus, si tu ne sais pas développer
c’est rater, si ton niveau en système laisse à désirer c’est aussi raté.

Les technologies sont, entres autres, les suivantes :
- Ubuntu Precise, Trusty et Xenial
- OpenStack
- Kubernetes
- Docker
- KVM
- SDN (Calico, Contrail)
- Chef
- Ansible
- Chef
- Ceph
- Swift (pas le language d’Apple)
- Foreman
- Consul
- Vault
- Nagios
- Collectd
- Graphite
- InfluxDB
- Prometeus
- Bash
- Python
- Ruby
- Node
- C
- Go
- HTML / CSS / Javascript
- Jenkins
- GitLab
- ...

Ces technologies ne sont pas toutes à connaitre, vous aurez tout le loisir de
monter sur celles qui vous intéressent.

Il y a 3 à 4 postes en salarié (65k€ n’est pas un gros mot pour nous) et 1 à 2
poste en freelance (600€HT/j n’est pas non plus insultant)

Les Polytechniciens comme les autodidactes sont recherchés, seules les
compétences importent.

Conditions de travail:
- Issy les Boulogne
- Baby-Foot Bonzini
- Locaux spacieux flambants neufs
- Terrasse gigantesque
- Embuscades de geeks armées de Nerfs quasi quotidiennes
- Horaires souples
- Remote quand vous en avez besoin
- Poste de travail sous votre distribution préférée

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Cyril