Bonjour la liste,

J'utilise pour le compte d'un client les directives UseCanonicalName et
VirtualDocumentRoot. Jusque là, pas de problème, c'est super pratique pour
limiter les entrées vhosts dans Apache.

Là où ca se complique, c'est que ce même client (qui gère quelques grosses
dizaines de sites webs via ce procédé) voudrait tout passer en SSL (il
parait que c'est à la mode.......)

Or, je n'ai pas trop envie de me fader à la main la config de tous ses
vhosts en SSL pour les lignes SSLCertificateFile et SSLCertificateKeyFile.

Est-il possible d'utiliser les variables %HTTP_HOST pour définir
dynamiquement les fichiers cert et key à utiliser en fonction de l'URL
entrée dans le navigateur ?

--
Lifo.