Si je me souviens bien, la P420 est une fausse carte Raid. Le Raid est
logiciel avec un driver spécifique. Aucune mise à jour du noyau et / ou des
drivers n'a été faite ?
Quel est le pb avec le "pas de bol il faut changer la carte mère" ? Elles
ne sont plus sous maintenance ?

Sent from my Nokia 3310