On est en 2016, la question ‘est plus du tout de savoir si tu es un vrai
sysadmin, mais si tu es un vrai devops mec, le sysadmin, c’est sys-has-been.

Et un vrai devops ca utilise une technologie convergente idempotente qui
prefère largement le rhinocéros, ca utilise des buzzword, c’est fataliste que
par respect irraisonné pour un type qui est défini comme “plus agile que les
autres” (surement un vieux truc de ninja),
et en effet y’a rien de tout ça dans ton mail.

Je propose qu’on te rase la tête et qu’on te mette un Tshirt qui mentionne bien
ton insalubrité vis à vis de l’année 2016, pire encore vis à vis de 2017 qui
s’en vient.

Et tu partira travailler pour la SNCF, pour aller avec ton retard.

--
__________- Colin J. βrigato -_________
¥ngénieur Σystème & Δirecteur de Projet