Bonjour la liste,

Pour l'un de mes clients, je suis à la recherche d'un prestataire, pour une intervention sur site (Cannes, proche gare).

Votre mission consistera à la mise en service du réseau ci-dessous.

• 3 postes de travail (Mac/PC) => pré-configuré, il n'y a qu'à les connecter
• 1 Switch Netgear
• 1 Livebox Pro v3 =>  à configurer
• 1 Point d'accès wifi Ubiquiti =>  à configurer
• 1 imprimante réseau => à configurer
• Onduleur

Le câblage est théoriquement déjà tiré et fonctionnel, confirmation le 28 février (le client n'a pas encore les clés). Par conséquent, il ne resterait qu'à connecter les périphériques et faire le brassage côté baie.

Merci d'avance pour votre aide,

Yannick