Bonjour à tous,

Je suis [FRsAG] depuis quelques temps déjà mais n'y ai jamais posté.
Ce message a également été posté sur [FRnOG]
desolé pour les abonnés aux 2 listes qui le recevront en double.

Afin de ne pas polluer la liste, je vous demandrai de poursuivre la
conversation en MP en ce qui me concerne.

Je vous renverrai mon cv par retour de courriel, vous n'avez qu'à
répondre à ce message à mon adresse, sans nécessairement taper quoi
que ce soit d'autre, nous poursuivrons ensuite de manière moins
laconique, si vous êtes intéressé.

Les conseils sont les bienvenus. Si vous désirez transmettre mon CV en
MP à d'autres personnes qui pourraient être intéressés, pas de
problème.

Merci de votre écoute,
cordialement,
OL