Le Mon, May 29, 2017 at 03:48:52PM +0200, Julien Escario [esca...@azylog.net] a
écrit:
(...)
> Ok, mais question : Qu'en est-il si le client mail du mec en face n'est PAS
> Outlook ? (au pif, un smartphone sous autre chose Windows c'est à dire 98% du
> marché).

J'ai lu assez vite, mais j'ai l'impression que les contenus soumis à IRM
sont stockés chiffrés et ne sont accessibles qu'avec un client autorisés
(donc un bidule Office/Outlook, je pense)
Donc la question d'un transfert (ou impression ou whatever) non-autorisé
ne se pose sans doute pas pour un client tiers, puisque le contenu ne
doit pas lui être accessible.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens