Je complète ma question puisque les données de départ ne sont toujours pas
forcément complètes...

Outils de virtualisation utilisés à part Vmware ? HyperV, Xen, KVM, proxmox,
Openshift, Nebula, etc...
Tous les serveurs sont en propre ou il y a des serveurs chez Amazon ? OVH ?
Google ? Azure ?
As-tu des images docker sur tes linux (eh oui ce sont aussi des OS à mettre à
jour !!!)
Cdlt,