Bonjour à tous,
Je cherche à mettre en place une sonde ADO SQL de PRTG paessler sur une base de
données Firebird 2.5.
PRTG assure la compatibilité depuis la version 16.2.24 (et j'en suis à la
17.3.32) cependant après plusieurs échanges infructueux avec le support, je me
demandais quelqu'un avait eu le cas de figure ?
Bien sûr je me suis inspiré de la syntaxe suivante dans la chaine de connexion
: https://www.connectionstrings.com/firebird/
Et j'ai toujours un message d'erreur sur PRTG: Un fournisseur OLE DB n'était
pas spécifié dans ConnectionString. Par exemple, 'Provider=SQLOLEDB;'.
Merci à ceux qui aurait été confrontés à ce sujet :)

Al.