Salut à tous,

J'ai testé shinken, c'est bien mais apparemment ce n'est plus mis à jour
depuis 2016 si j'en crois le github du créateur.. ( je peux me tromper )

Testé zabbix également, ça change un peu et j'ai pas assez de recul pour
donner un avis constructif.

Testé icinga2 aussi, ça a l'air d'être le meilleur des trois avec les
plugins qui vont bien (slack, etc..).

En tout cas merci à tous pour vos retour d'XP !

Ronan Ducamp