Super nouvelle de rendre la base open.

J'espère que des synergies ou un boost à la différentiation vont arriver
avec Semaphore.

Il va être intéressant de voir lequel des deux s'en sort le mieux avec
nos playbooks et celui qui offre le plus d'intérêts au quotidien.

Perso j'ai pas encore testé, on est encore dans la phase lancement des
playbooks à la main en cli, ça nous dérange pas. Par contre l'interface
c'est plutôt pour lancer régulièrement des playbooks pour s'assurer de
la conformité des plateformes et avoir un rendu graphique de quand des
modifications ont eu lieu et lesquelles avec du détail. Je pense que ces
softs répondent à ce besoin, on testera cela dans quelques mois quand
tous les playbooks seront finis.