Salut les admins,

Afin de nous accompagner dans notre (re)-volution nous cherchons des gens motivés qui souhaitent rejoindre une boite où ça bouge pas mal.

Dans mon équipe en particulier je recrute des sysadmins/devops/netops (peu importe comment vous vous définissez) capables de nous aider à la transformation de notre infrastructure et éradiquer le legacy.

Les keywords techniques sont : linux, opensource, web, scaling, cloud, ci, container, micro-services, k8s, video, automatisation, go, stockage objet, etc, etc...

Nous avons déjà une belle archi mais on peut et doit encore faire mieux!

Le mindset : techy, openmind, teamplayer/(cooperation dev/ops), convivial (bref l'inverse du BOFH).

Le profil idéal n'existant pas j’étudie tout, même si je souhaite plutôt des personnes ayant déjà une expérience de la prod.

Nous sommes situés dans la tour TF1 (Boulogne Billancourt).
Le salaire dépendra de l'xp (une fourchette très large 40<>60K pour le salaire).

PS : eTF1 ce sont les personnes qui fabriquent le site myTF1 and co, et qui diffusent la vidéo de qualité des chaînes du groupe (beaucoup).

--
Raphael Mazelier