Salut,

Le site officiel https://www.pcisecuritystandards.org/ est bien fait, tu
devrais y trouver tout ce dont tu as besoin, notamment dans la "document
library" : https://www.pcisecuritystandards.org/document_library

En gros, quelques éléments :
- tu dois identifier quels équipements (serveur, switch, firewall, etc.)
sont dans le "scope" (i.e. «par lesquels transitent des numéros de carte
de crédit»).
- tu dois maintenir les systèmes à jour et avoir une planification pour
ça (par exemple "installation des màj de sécurité mineures tous les 1ers
mardis du mois, et màj de sécu majeures dans la semaine où le patch est
dispo")
- définir un mot de passe unique pour un seul utilisateur autorisé à
accéder à un seul serveur depuis la console (i.e. accès physique), le
mot de passe devant être stocké dans une enveloppe scellée et devant
être changé quand il est utilisé.

...bref ce genre de choses.

Les restrictions peuvent varier, mais il me semble que tout est fait de
manière progressive, tout ne doit pas être fait en une fois / la même
année. C'est un process continu, c'est à dire que régulièrement on
vérifie si tes systèmes sont conformes (histoire d'être sûr que tu
mérites bien ton logo "PCI-DSS machin certified").