Bonsoir à tous,

Après l'OVHGATE qui pour moi semble ne pas avoir été au infos (pour ma
part je n'ai rien vu sur mon journal télévisé du soir), je voulais
sonder vos réflexion.

Pouvons nous dire qu'il y a un avant et un après OVHGATE dans le monde
de l'entreprise FR ? ou  la technique de l'autruche es-t’elle  en
application ?
Les dossiers de DRP/PRA sont'ils remis en avant dans les SI ?
Comment parler vous de cet incident ?

Je me pose ces question après avoir observer par mois même ou à distance
via les réseau l'application de la stratégie de l'autruche.

Je ne veux ici n'attaquer nullement les équipes d'OVH qui ont fais un
boulot énorme avec ce qui leurs est tombée dessus, je sais qu'une merde
cela arrive à tout le monde.

Bonne nuit à tous,

Olivier Calzi