From: "Brenas Emmanuel" <emmanuel.bre...@sciencespo-lyon.fr>
To: "French SysAdmin Group" <frsag@frsag.org>
Sent: Wednesday, 15 November, 2017 15:37:47
Subject: [FRsAG]management switchs réseau

Bonjour à tous,

petite question du jour: quel soft utilisez-vous pour mettre des firmwares à
jour ou pousser des configurations dans vos switchs réseau ?

Mon réseau commence à sérieusement grossir et je cherche le petit outil qui va
bien sans pour autant me retrouver avec une usine à gaz du type IMC d'HP que je
viens de tester et qui dépasse largement mes besoins.

Merci !

bonne journée à tous,

Manu.