Je plussoie si c'est en "local".

Sinon pour du déport longue distance, éventuellement du transit par le
réseau, cherche du Avocent hmx ou Draco de IHSE par exemple. Il y en a des
milliers d'autres.

Il y a aussi des switchs KVM en baie accessibles directement en web, sans
avoir le déport clavier souris spécifique.

Disons que sans ton besoin, les réponses vont être assez hétéroclites