Hello la liste,
Lurker depuis un moment, je me permets en plus de solliciter vos lumières donc
si ce post n’est pas full CGV Compliant avec là board ça ne sera qu’un point de
loose supplémentaire sur mon profil ;-)...

Nous déployons actuellement Office 2019 & Win10 (pas très original...), et nous
avons constaté de gros problèmes de lenteur/bugs avec certains comptes AD sur
Outlook (surtout au lancement de l’appli).
Les multiples tests/investigations ont montrés que le soft veut « à tout prix »
échanger avec live(dot)com et d’autres URL de Microsoft avant de valider
l’ouverture de la boîte mail...
Les risques de laisser les web mails ouverts étant ce qu’ils sont, je ne suis
vraiment pas chaud pour ouvrir toute cette catégorie dans notre contrôle d’URL,
et j’imagine que cette problématique doit être partagée par nombre d’entre
vous...
Les quelques recherches sur les Inter-tubes n’ayant pas été très fructueuses (
mais je viens de découvrir la cause de mon problème ;-)...), auriez-vous
quelques éléments de votre côté ???
Je suis prêt à envoyer quelques tickets « vin chaud » pour notre prochain
marché de Noël ;-) ( un des meilleurs de France, paraît-il)

Envoyé par Brun0