Oui c'est du Prometheus (sous Docker, pour le multi-tenant).

En terme d'IO c'est étonnament calme, mais c'est stocké sur du LVM-
cache, avec 10% sur NVMe.
Généralement les clients consultent surtout les datas fraiches, qui
sont donc très probablement sur les NVMe. Les accès aux données plus
anciennes sont un peu moins rapides, mais ça se passe bien.