On vendredi 24 juillet 2020 12:28:07 CEST, Laurent Barme wrote:
Le 24/07/2020 à 12:06, Vincent Tondellier via FRsAG a écrit :
On vendredi 24 juillet 2020 11:53:38 CEST, Laurent Barme wrote:
Pourtant, j'ai bien ma clé ssh publique dans le ~centos/.ssh/authorized_keys et d'après ce que je peux trouver sur ggl, cela devrait suffire.

Les droits ? Ils doivent être assez restrictifs, 0700 sur le .ssh et 0600 sur le authorized_keys ca fait le boulot.
Ils sont bons :
[centos@cen ~]$ ls -ld .ssh/
drwx------. 2 centos centos 28 24 juil. 10:14 .ssh/
[centos@cen ~]$ ls -l .ssh/authorized_keys
-rw------- 1 centos centos 727 24 juil. 10:14 .ssh/authorized_keys

Je dirais comme Julien : selinux (il manque le . a la fin des droits)

Sinon la doc centos, c'est celle de redhat ...
Super l'ouverture ! Si je comprends bien, pour avoir accès à la doc sur les "SSH Tips and Tricks", il faut payer RedHat ?

Non, la majorité de la doc redhat est accessible publiquement sans compte :

https://access.redhat.com/documentation/en-us/red_hat_enterprise_linux/8/

Seule une partie des kb et des articles de blog sont derrière un paywall