Bonjour,

J'aurai bien plussoyé ma boite mais non, il manque quelques parties dont la
partie de gestion des tâches simples via interface Web, ce qui m'a
directement fait penser à Nexylan !
Je plussoie donc Nexylan et Gaétan, en ayant pu constater la partie humaine
de cette société et ses autres avantages !

PS : Gaétan, suite au covid (confinement), je n'ai jamais eu de nouvelle de
votre part..

Cdt,

Ronan

Ronan DUCAMP