Bonjour,

je vais rencontrer des élus et présenter principalement des témoignages
d'utilisation de
Logiciels libres dans les administrations et structures assimilées. Ce sont les
sites
https://carto.framasoft.org et https://territoire-numerique-libre.org/carte

l'objectif de cette rencontre est de sensibiliser aux alternatives en matière
de choix
tech/num, de donner envie de s'y intéresser, voire de se voir demander une
étude.

Je pense que présenter aussi Open Mairie peut être une bonne idée, à condition
de savoir
de quoi je parle… Parce que je n'ai pas d'expérience avec ces outils.

https://demo.openmairie.org/

Connaissez-vous ces outils ? Les avez-vous testés ou utilisés en prod ?
Lesquels sont
fiables et lesquels ont de meilleures alternatives ailleurs ? (Toujours en
libre/open
source).

Merci par avance,
Joyce MARKOLL