Bonjour,

Je suis à la recherche d'un formateur / centre de formation pouvant proposer des formations sur kubenetes orientées admin pour des admins.

En vrac, voici ce qu'on recherche :

- installation from scratch d'un cluster (en environnement isolé c'est un plus) ;
- choix des composants (stockage, réseau, etc.) ;
- RETEX et bonnes pratiques ;
- mises à jour ;
- mécanismes de sécurités (RBAC, segmentation réseau, segmentation système, etc.).

En résumé : le but est de former une petite équipe à K8S : installation, MCO/MCS et utilisation des clusters. (c'est beaucoup plus simple de payer des formations que d'avoir du temps pour se former nous même...).

Très très idealement, le lieu de formation devra être sur Rennes.

Donc si vous avez des noms, des pistes, je suis preneur :)

Bougie.