Hello Tutti !

Vault de Hashicorp ?

Un binaire un Go, y'a des possibilité de clustering.
La web ui est dorénavant accessible (c'est une ancienne fonction payante).
Ca s'intègre bien avec etcd, k8s and Co.
Il peut même prendre en charge tes certificats (Infra PKI), ce qui ouvre
encore plus de possiblité.

J'en ai rêvé au taff, et l'équipe de sécu s'est orienté vers cette m***e de
PasswordManagerPro(produit que je déconseille : proprio principalement) où
ils l'ont affublé du sobriquet "Safebox"