Salut,

Sur le thread ansible j'ai eu un truc bizarre, je n'ai d'abord pas vu les
réponses parce que j'étais en To et la liste en Cc, et que le seul mail qui
m'est parvenu n'avait pas de header List-Id, c'est normal ?

C'est le gestionnaire de liste qui ne reposte pas à un abonné s'il est déjà
dans les destinataires ?

Je dis ça car je trouvais ça curieux, et c'est la seule liste qui me fait
ça (je trie par list-id et en dernier y'a un répondeur qui dit qu'il doit y
avoir une erreur d'aiguillage).

J'ai changé mes règles, pour ne plus ennuyer ceux qui ont pris la peine de
répondre à mes posts, désolé pour les bounces malheureux.

--
Daniel

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.
Anatole France