Hello,

Importante corrections :

DC Physique :
SBG-1: partiellement  (4/12 conteneurs brulés)
SBG-2: totalement brûlé
SBG-3/4: coupés électriquement (mais l'ensemble des équipements sont safe)

SBG-5/6: down car sont des zones "virtuelles" pour les VPS, elles sont
physiquement à SBG-3

Voici le mapping zone Openstack/DC Physique :
- DC SBG1/SBG2 : Region Openstack SBG1, SBG2, SBG3, SBG4
- DC SBG3 : Region Openstack SBG5, SBG6

Oui c'est totalement contre intuitif...

Johann