Le 11/08/2021 à 09:28, Jean-Yves LENHOF via FRsAG a écrit :
Le 2021-08-11 09:09, Nicolas GIRARDI a écrit :
Bonjour.

J’espère que mon message respecte la charte. N’hésitez pas à corriger
le cas échéant.

J’ai 2 postes ouverts dont voici la fiche de poste.

Le salaire dépendra de l’expérience/profil du candidat.
S’il manque des infos ou vous avez des questions je réponds rapidement en PM.

Bonne journée à tous.

Nicolas Girardi.

Ah là là... les parisiens qui croient que Paris est le centre du monde et donc qui ne mettent même pas que c'est la boite semble localisée à Paris...
halala, ces gens qui connaissent pas le télétravail ! ;-)