Hello la liste,

Je suis à la recherche urgente d'un moyen de réassigner des licences Cisco.
J'ai un Cisco 9132T qui est arrivé avec 24 ports licenciés mais pas les
bons :

Cisco a nous confirmé que par default le switch 9132T arrivent avec la
License attribué sur les ports 17-32  ( 16 ports )
Pour arriver aux 24 ports commandé ils ont ajouté une License
supplémentaire de 8 port (en particulier port de 1 à 8).

Mais j'ai absolument besoin des ports 9 à 16, savez-vous comment reaffecter
les licences des ports 25 à 32 sur les ports 9 à 16 ?

Merci d'avance